Mountain Riders // Yéti vs. Mégots

Si vous êtes un inconditionel de la machine à café, vous reconnaitrez Alexandre Pesle. Partit dans un Green Trip à faible impact environnemental avec son équipe de tournage, il a posé ses bagages à Châtel pour rejoindre l'action de Mountain Riders !

image

Si vous êtes un inconditionel de la machine à café, vous reconnaitrez Alexandre Pesle. Partit dans un Green Trip à faible impact environnemental avec son équipe de tournage, il a posé ses bagages à Châtel pour rejoindre l’action de Mountain Riders !

Dans la peau du yéti

Arrivé pour l’étape du Rock The Pistes à Châtel, Alexandre Pesle rencontre l’équipe de Mountain Riders sur le stand de l’association au milieu des skieurs. Puis c’est en compagnie de Camille qu’il part sensibiliser les festivaliers en costume de yéti. Au total, plus de 500 cendriers jetables distribués au cours de l’opération.

Petit rappel…

1 mégot contient plus de 4 000 substances nocives et pollue 500 litres d’eau. Avec en moyenne 30 000 mégots ramassés sous 1 télésiège durant un Mountain Days, la belle neige blanche devient une eau polluée et bien moins jolie…

Pour le reste de la semaine, l’équipe de tournage continue de visiter les alentours de la station labellisée Flocon Vert toujours dans l’ambiance Green Trip !